Re: Libre en fete à Voiron

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
題目: Re: Libre en fete à Voiron
Bonjour,

> j'ai un laptop qui peut graver

Idem pour moi, mais il servira peut-être plus pour des démonstrations.

> Il faut aussi prévoir un point d'accès réseau pour les installations
> (avec du wifi ce serait pas mal, je vais voir si grenoble wireless ne
> peut pas nous préter un AP, on pourrait mettre une machine en
> passerelle/dhcp pour faire un lan - puis ça montrerait la façon de
> faire)...

J'ai un AP Netgear qui prend la poussière, il sera disponible. Je peux
aussi préparer une machine comme serveur DHCP (voire un peu plus,
dans la limite de ce que supporte un Pentium II). Si quelqu'un propose
mieux, je laisse la main :-)

> sur Cov'Art à 40 Euros ?
>
> Oui je pense que c'est faisable, qu'en pense le bureau ?

Le trésorier vote pour (à choisir, sur celui qui propose le support le plus
pérenne).

A+
Xav'
--
Progress (n.): The process through which [Internet] has evolved from
smart people in front of dumb terminals to dumb people in front of