Re: Libre en fete à Voiron

Autor: Stephane Bonhomme
A: guilde-organisation
CC: Guilde bureau
Assumpte: Re: Libre en fete à Voiron
Le lundi 23 février 2009 à 18:06 +0100, liste@??? a écrit :

> plus précisément dans la page "discussion" :
> http://www.guilde.asso.fr/wiki/Discuter:Libre_en_F%C3%AAte_2009
>
> La page principale a été "nettoyée" pour servir de référence publique.
> Elle est d'ailleurs donnée (avec une URL simplifiée) dans l'agenda du libre :
> http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=3016

Super ! je vais mettre à jour la page d'accueil du site aussi

> J'ai un graveur slim USB donc facile à brancher mais facile à perdre aussi !
> Le mieux serait de graver un stock de CD avant.

j'ai un laptop qui peut graver, il me semble qu'on avait un petit stock
de cd vierges dans une caisse quelque part (pas chez moi)... On a aussi
des cables de verrouillage pour portables...

Il faut aussi prévoir un point d'accès réseau pour les installations
(avec du wifi ce serait pas mal, je vais voir si grenoble wireless ne
peut pas nous préter un AP, on pourrait mettre une machine en
passerelle/dhcp pour faire un lan - puis ça montrerait la façon de
faire)...

> Question(s) :
> Est-ce que quelqu'un a déjà un tirage de l'expolibre ?
> Sinon, est-ce que la GUILDE serait partante pour commander un tirage sur Cov'Art à 40€ ?

Oui je pense que c'est faisable, qu'en pense le bureau ? je peux aussi
me renseigner chez grenoble dessin pour un tirage plus grand format
(A1 ? A0)... Après c'est bien de soutenir un libraire libre...

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08