Re: gimp - position de calque

Auteur: grandpas
À: guilde
Sujet: Re: gimp - position de calque
hiho,

il y a deux outils pour aligner des trucs dans gimp :
* l'outil d'alignement, le petit rectangle avec des flèches qui partent
dans les 4 directions à droite de l'outil de déplacement. cf les options
d'outils.
* align visible layer, dans le menu du calque (layer).

Par contre je ne connais pas de moyen d'aligner les objets par
coordonnées, ni dès le "coller".

a+

--
boris