Re: Libre en fete à Voiron

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: liste
To: guilde-organisation
CC: guilde orga
題目: Re: Libre en fete à Voiron
----- "Slip38" <slip38@???> a écrit :
> Toutes les infos précisées ici sont déjà sur le wiki ;-)

plus précisément dans la page "discussion" :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Discuter:Libre_en_F%C3%AAte_2009

La page principale a été "nettoyée" pour servir de référence publique.
Elle est d'ailleurs donnée (avec une URL simplifiée) dans l'agenda du libre :
http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=3016

> Attention, je n'ai qu'un graveur et il n'est pas dans les salles (et
> difficilement transportable).

J'ai un graveur slim USB donc facile à brancher mais facile à perdre aussi !
Le mieux serait de graver un stock de CD avant.

Question(s) :
Est-ce que quelqu'un a déjà un tirage de l'expolibre ?
Sinon, est-ce que la GUILDE serait partante pour commander un tirage sur Cov'Art à 40€ ?

[1] http://www.expolibre.org
[2] http://www.ilv-store.com/cov-art_43_expo-libre__cov-expolibre-all.html

johann