Re: Libre en fete à Voiron

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Slip38
To: Guillaume Allegre
CC: swap38, guilde orga, Guilde bureau
題目: Re: Libre en fete à Voiron
Bonjour à tous

> Trois remarques :
> 1. la page est floue sur les dates, et plus encore sur les horaires ;
> Tout le monde est d'accord sur le 21 mars ?
> on peut lever l'ambiguité sur la page ?

Date confirmée : samedi 21 mars 2009
Horaire ouverture au public : 9h-18h
Salle dispo pour install dès vendredi 12h00

> 2. qui est le représentant d'@ristote ? slip38 ?

Olivier Hoenig, je serai ravi de vous accueillir.
Sur la photo du site, j'ai 10 ans de moins ;-)
Ceux d'entre-vous qui le souhaitent peuvent passer découvrir les lieux à leur
guise (06 63 55 40 95)

> Est-ce qu'on peut savoir quelles sont les ressources matérielles sur place
> ? (en dehors des 22 machines dispos pour des CD live)
> - accès internet ?
> - sur les machines maison ?

Oui, tous les postes sont connectés

> - autorisés pour les machines "visiteuses" ?

Plus compliqué mais possible

> - en wifi ?

Non

> - vidéoprojecteur et écran ?

Dans chacune des salles

> 3. Pour simplifier la suite, je propose de continuer à discuter uniquement
> sur la liste guilde-organisation, et éviter les Cc: foisonnants.
> Pour ceux qui ne seraient pas déjà inscrits, un simple mail à :
> guilde-organisation-request@????subject=subscribe
> (sauf si vous avez une meilleure proposition)

Toutes les infos précisées ici sont déjà sur le wiki ;-)

> Sur la page wiki, j'ai ajouté Knoppix en distro live (à tout seigneur...).
> Une des machines sur place pourrait graver les images à la demande,
> j'imagine.

Attention, je n'ai qu'un graveur et il n'est pas dans les salles (et
difficilement transportable).

Merci à vous tous de votre participation