Re: install party de voreppe

Auteur: Johann SUHM
À: Xavier Belanger
CC: guilde-organisation
Sujet: Re: install party de voreppe
Xavier Belanger a écrit :

> On pourra. Et aussi des anciennes présentations qui doivent être
> archivées ça et là, au besoin.
>
> Je regarde de mon côté, mais je dois pouvoir en assurer une ou deux
> sans trop de souci.
>
> A+
> Xav'

Si vous avez déjà du contenu pour des Conf, faites passer parce que pour
l'instant on n'a rien préparé pour Voiron.
Sinon, je me rappelle que PYG (de Framasoft) avait fait une excellente
présentation de vulgarisation aux JDLL 2008.
Pas vraiment "mini", mais très bien expliquée pour qui découvre les
logiciels libres.

Laurent / Stéphane, vous pourriez faire un point sur le planning de
Voreppe ?
perso je m'y perds entre :
- les ateliers multimedia [1]
- la semaine du développement durable (mail de Stéphane)
- libre en fête [1][2][3]

On voit plein de dates partout dont certaines contradictoires dans la
même page [3] !
Je pense qu'il faut clarifier les choses et demander les corrections
nécessaire.

[1]
http://mediatheque.ville-voreppe.fr/opacwebaloes/index.aspx?idPage=7#Mars
[2] http://libre-en-fete.net/evenements