Re: install party de voreppe

Autor: Stephane Bonhomme
A: Laurent Godard
CC: guilde-organisation
Assumpte: Re: install party de voreppe
Le samedi 21 février 2009 à 08:59 +0100, Laurent Godard a écrit :
> Bonjour
>
> ok pour l'aprem
> quelle plage horaire ? (temps de montage et demontage)

Je pense que 12h - 18h30 c'est pas mal pour pouvoir accueillir le public
de 12h30 à 18h.

> je vais voir ce qu'il est possible de faire ;)
> si on s'engage a pas le détruire ca se négocie ;)

ha ben oui, on est pas de vandales...

> pour les mini confs, pourquoi ne pas reutiliser celles qui pourraient
> avoir lieu à Voiron ?

bien sur ! basées sur celles qu'on a faites l'année dernière (il ya deux
ans ?) a la maison du tourisme en les actualisant un peu.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08