Re: install party de voreppe

Author: Stephane Bonhomme
To: Laurent Godard
CC: guilde-organisation
Subject: Re: install party de voreppe
Je pense que l'après midi est suffisante, on a rarement beaucoup de
monde le matin dans les install parties !

Je précise que si Laurent parle de deux salles, c'est pour prévoir une
salle pour faire des présentations/miniconfs...

Il faudrait qu'on puisse trouve un videoprojecteur... Guillaume,
geoffroy vous pensez que c'est possible du coté de EVE ? Ca m'avait
l'air compliqué. Je vais regarder du coté de la cellule tice à l'upmf.
Sinon si la mairie avait cela ce serait tiptop....

Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08