Re: Google is watching you

Autor: ALD
A: guilde
Assumpte: Re: Google is watching you
Le vendredi 20 février 2009 à 16:57 +0100, Raphaël Jacquot a écrit :
> [...]

Je ne suis pas sur de l'entiere legalite de la chose. La comparaison
avec un camescope tenu a la main par un individu et cette voiture ne
tient pas. Cela pourrait ressembler à des cameras de video-surveillance
pour lesquelles il est necessaire d'avoir une autorisation
prefectorale.

Je regarderai si je trouve qq ch ce week end si j'ai un peu de temps.

En tout cas bravo pour le shoot ;-)

A+