Re: Libre en fete à Voiron

Auteur: Guillaume Allegre
À: swap38
CC: slip38, guilde orga, Guilde bureau
Sujet: Re: Libre en fete à Voiron
Le Fri 20 Feb 2009 à 14:44 +0100, swap38 a ecrit :
> Pour info, j'ai crée une page rapide (plus proche du brouillon qu'autre chose) pour s'organiser ici :
> http://www.guilde.asso.fr/wiki/Libre_en_F%C3%AAte_2009
>
> Johann

OK, bonne initiative.

Trois remarques :
1. la page est floue sur les dates, et plus encore sur les horaires ;
Tout le monde est d'accord sur le 21 mars ?
on peut lever l'ambiguité sur la page ?

2. qui est le représentant d'@ristote ? slip38 ?
(Je n'ai rien contre les adresses anonymes en général, bien au contraire,
mais dès qu'on organise une rencontre IRL, on a besoin de passer à
du plus concret.)
Donc, quels sont les horaires possibles / attendus ? journée ou demi-journée ?

Est-ce qu'on peut savoir quelles sont les ressources matérielles sur place ?
(en dehors des 22 machines dispos pour des CD live)
- accès internet ?
- sur les machines maison ?
- autorisés pour les machines "visiteuses" ?
- en wifi ?

- vidéoprojecteur et écran ?

3. Pour simplifier la suite, je propose de continuer à discuter uniquement
sur la liste guilde-organisation, et éviter les Cc: foisonnants.
Pour ceux qui ne seraient pas déjà inscrits, un simple mail à :
guilde-organisation-request@????subject=subscribe
(sauf si vous avez une meilleure proposition)

Sur la page wiki, j'ai ajouté Knoppix en distro live (à tout seigneur...).
Une des machines sur place pourrait graver les images à la demande, j'imagine.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre