Re: Libre en fete à Voiron

Author: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
CC: slip38
Subject: Re: Libre en fete à Voiron
Le Wed 18 Feb 2009 à 22:13 +0100, Stephane Bonhomme a ecrit :
> Salut,
>
> C'est une belle initiative, auquel la guilde pourrait s'associer en
> effet, il faut lancer un appel à volontaires...

J'en suis également, pour Voiron et Voreppe.

Je suppose qu'on peut continuer à utiliser la liste
guilde-organisation, mais est-ce que quelqu'un veut se désigner
comme contact/coordinateur, pour aller recruter sur la liste
principale ?

Pour Voreppe, si j'ai bien compris, le 4 avril est ciblé
"Install Party", les ateliers auront eu lieu avant.

Pour Voiron, c'est uniquement le 21/03 ?
Est-ce qu'il faut prévoir des installs ou pas ?

On peut éventuellement reprendre l'organisation de la demi-journée
utilisée dans le Vercors :
- des installs qui démarrent tôt (vers 13h30)
- une ou deux conférences entre 14h et 15h
- des ateliers ensuite

Quel serait le matériel présent sur place ?
Est-ce qu'un choix a été fait pour la distribution à installer ?
Est-ce qu'un miroir local de la distrib est possible ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre