Re: Libre en fete à Voiron

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Laurent Godard
To: liste
CC: Lionel ROUX, slip38, guilde orga, Guilde bureau
題目: Re: Libre en fete à Voiron
Bonjour

Désolé de ne pas avoir encore donné de signe de vie sur les
manifestations à Voreppe. Un peu bousculé :(

> Par contre, je ne pourrais pas participer aux événements de Voreppe.

dommage :) C'est avec plaisir que l'on t'aurait accueilli en voisin :)

> Je parle au pluriel car il y a plusieurs choses à clarifier :

oups ! ca fait beaucoup effectivement

Il y a à ma connaissance, 2 événements de prévus
- autour du Libre en Fête : atelier découverte, posters de l'expo libre,
postes en libre accès sur une journée à la médiathèque
- install party pour la semaine du développement durable début avril

je pense qu'il y a des redondances. Je fais suivre à la médiathèque pour
qu'ils clarifient ça

> Pour revenir à celui de Voiron, s'il y a d'autres personnes motivées on peut faire du co-voiturage.
> Et si vous avez des idées d'ateliers, de conférences ou autres, lâchez-vous ! ;)

Ca serait où ? @ristote au creps ?
Je note en tout cas sur mon agenda mais ne peut promettre de pouvoir me
liberer. ca dependra de la charge du moment

En tout cas bravo pour l'initiative

bonne journee

Laurent

--
Non aux ordinateurs de vote à Voreppe et ailleurs
http://voreppe.citoyen.free.fr