Re: Libre en fete à Voiron

Autor: Stephane Bonhomme
A: slip38
CC: guilde orga, Guilde bureau
Assumpte: Re: Libre en fete à Voiron
Salut,

C'est une belle initiative, auquel la guilde pourrait s'associer en
effet, il faut lancer un appel à volontaires...

On peut en effet faire des présentations, apporter un soutien technique
pour les installations. Apporter la structure de l'association si il y a
besoin de faire un convention, de justifier d'une assurance, on a aussi
un peu de matériel (electrique : rallonge, multiprises; réseau : switch
cables...)

J'en profite pour vous dire (enfin surtout au bureau, mais ça
t'interessera peut etre aussi) que j'ai été contacté par un conseiller
municipal de Voreppe pour organiser également une install-party dans le
cadre de la semaine du développement durable (1-7 avril), la date n'est
pas encore fixée, mais ce sera certainement le samedi 4 ou dimanche 5
avril ! J'ai donné un accord de principe, mais il serait bien que le
bureau avalise cela (si vous etes d'accord bien sur)

A+
Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08