Compilation de Python-2.5

Author: Regis Gras
To: guilde
Subject: Compilation de Python-2.5
Bonjour,

    J'essaye de compiler Python-2.5 sur une machine Linux
"fermée" sur laquelle je n'ai pas le paquet python-2.5

    J'ai récupéré Python-2.5.tar.gz puis
configure, make et make test
    Le test rale sur des tests qui  n'ont pas fonctionné.

2 skips unexpected on linux2:
    test_tcl test_ctypes

tcl est installé: rpm -qa |grep tcl repond:
tcl-x86-9-200407011228
tcl-8.4.6-26.3

Sur Google, le probléme est référencé plusieurs fois, mais sans solution.

Avez vous une experience sur la compilation de Python ?

Bien cordialement

| Régis Gras                 | http://dcm.ujf-grenoble.fr        |
|   D.C.M.                   | mailto:Regis.Gras@ujf-grenoble.fr |
| 301, rue de la chimie      |         --------------            |
| DU BP 53                   | Tel 04 76 51 48 02                |
| 38041 Grenoble Cedex 9     | Fax 04 76 51 40 89                |