Re: Paquet debian dans un état incohérent

Autor: Olivier Allard-Jacquin
A: guilde
Assumpte: Re: Paquet debian dans un état incohérent
    Hello Frédéric,

Frédéric a écrit :

> Peux plus te dire, j'ai vraiment tout cassé ;

    Bourin !!!! ;)

> saloperie de ubuntu !!! Je
> vais tout ré-installer...
>
> Les utilisateurs de Windows doivent vraiment se sentir à l'aise avec des
> distribes pareilles !

    Depuis quand les mises à jour d'OS se passent sans problème ? Quelque
soit le type d'OS (libre ou non), quelque soit la distrib Linux, tu
auras toujours :
- soit au moins un problème, boulette, coquille, etc...
- soit un système mal optimisé, quelques cadavres dans les placards, des
paquets inutiles, des fichiers de configuration obsolètes, etc...

    Bref, une mise à jour, c'est toujours plus ou moins problématique.
Souvent, on passe moins de temps à tout réinstaller "from scratch" que
de mettre à jour.

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???