Re: thunderbird

Auteur: Fernando
À: anne.guilde, ML Guilde
Sujet: Re: thunderbird
Bonjour,

> J'aimerais ne plus à avoir à taper mes mdp pour chaque compte...

Dans la fenêtre où le mot de passe est demandé, il faut cocher la case
"Utiliser le gestionnaire de mots de passes pour retenir ce mot de passe".

Le mot de passe ne sera alors plus demandé, *y compris* après redémarrage de
thunderbird.

Pour effacer les mots de passes retenus, c'est dans "Préférences" (menu
"Outils" sous windows, menu "Édition" sous Linux), section "Confidentialité",
onglet "Mots de passe".

HTH,
Fernando

------- End of Original Message -------