Re: knetworkmanager

Autor: ALD
A: guilde
Assumpte: Re: knetworkmanager
Le mercredi 11 février 2009 à 12:29 +0100, Raphaël Jacquot a écrit :

> <troll>
> ca commence par un "k" ;)
> </troll>

c'est un peu vrai ;-))

plus sérieusement, meme lorsque j'utilisais kde (le mois dernier, depuis
sous gnome+compiz) je faisais appel à l'applet de gnome pour la
connection/deconnection du reseau car knetworkmanager fonctionnait
aléatoirement.

Par contre, je n'ai jamais remarqué ton probleme d'usage de cpu.

essaie l'applet gnome (lance 'nm-applet')

A+