Re: Votre tête dans les mail ?

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Votre tête dans les mail ?
Laurent Ollagnier <yam@???> writes:

> [...]

[...]

> Merci Christian,
>
> J'étais tombé sur ce lien, j'avoue que j'ai été un peu perdu car pas
> moyen de trouver les commandes qu'il donne, après approfondissement, un
> simple jpeg de 48x48 pixel généré par gimp suffit. Il faut ensuite
> l'encoder :
>
> base64 < face.jpg > face.b64

Sur la page il y a un script qui permet de réduire le nombre de
couleur et ainsi la taille de l'en-tête.

Par exemple ma photo est deux fois plus petite en taille que la
tienne, qui au passage ne s'affiche pas.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28