Re: nouveau PC Janvier 2009 : Première installation

Auteur: jeanluctux
À: guilde
Sujet: Re: nouveau PC Janvier 2009 : Première installation
Le Sunday 08 February 2009 20.09:20 Vincent Riquer, vous avez écrit :
> A priori si le matos est pas trop mal foutu, Fn <touche hibernate>
> envoie un évènement ACPI (sleepbtn)

xev ne détecte pas la touche [Fn] alors je serais surpris que acpi fasse des miracles.
Je pense que c'est plutôt dans xorg.conf qu'il faudrait aller gratter pour avoir les touches supplémentaires.
Mais bon, elle me va bien ma touche [Pause/Break].... m'y suis déjà habitué.

> De manière générale, les actions sur évènement ACPI se configurent avec
> des scripts dans /etc/acpi/.

D'une manière générale peut-être, mais dans le cas particulier de KDE, la
gestion des raccourcis n'est pas aussi que simple à mon avis.
Quoiqu'avec dbus, ça s'est peut-être bien amélioré.

Jean-Luc.