FC6 vesus fedora 10

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: Guilde
題目: FC6 vesus fedora 10
Bonsoir,

J'ai 2 questions.

Sur une meme machine j'ai 2 installations.
Une FC6 dont le son fonctionne tres bien et la nouvelle fedora 10 ou le
son est hache lorsque j'utilise mplayer et lors que j'utilise VLC (pour les
DVD). La meme chose en FC6 fonctionne tres bien. C'est surement un
probleme de driver son. Est-ce que je peux y remedier ?

Autre question.
Le boot de FC6 laisse le clavier QWERTY, jusqu'a ce que je lance gnome ou
il passe en AZERTY. Comment je peux controller le clavier lors du boot ?
Histoire de pouvoir faire un login correct en mode text.

Merci.

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |