O'Reilly France : bon à savoir

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc TERRIER
To: guilde
題目: O'Reilly France : bon à savoir
Bonjour à tous,

Vous le savez peut-être déjà depuis longtemps, mais moi, je viens de l'apprendre
hier, presque par hasard : le stock d'ouvrages O'Reilly France, qui était bloqué
depuis la fermeture de cet excellent éditeur, est à nouveau disponible auprès
des éditions Ellipses / Eyrolles. Il ne s'agit pas de réimpressions, seulement
des ouvrages déjà imprimés qui avaient été retirés de la vente. Le deuxième lien
ci-dessous donne la liste des ouvrages disponibles, mais sans date de mise à
jour (on ne sait donc pas si les infos sont fiables) et sans le nombre
d'exemplaires dispos de chaque ouvrage. Mais c'est quand même mieux que rien...

http://blog-ellipses.typepad.fr/presentation/page/2/
http://blog-ellipses.typepad.fr/files/listing-oreilly.pdf
http://blog.immateriel.fr/

--