Re: test live-cd debian version kde

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jérémy Bobbio
To: guilde
題目: Re: test live-cd debian version kde
On Tue, Jan 27, 2009 at 02:06:02PM +0100, anne-guilde-free wrote:
> J'ai récupéré les firmwares de ma ubuntu avec laquelle j'écris. (dans
> /lib/firmware)
> Je les ai copié sur ma clé usb.
> Je ne sais pas comment les utiliser avec un cd-live...

Il suffit que tu les copies donc de ta clé vers /lib/firmware. Cette
opération sera à refaire à chaque démarrage du système.

Il est également possible que tu te fasses ton propre live CD. En effet,
« live-helper » rend l'opération relativement simple pour une personne
n'ayant pas peur de la ligne de commande et de fichiers de configuration
texte.

L'intérêt c'est que sur ces CDs (que tu ne pourrais pas donc distributer
autour de toi), tu peux y ajouter des paquets venant de non-free
contenant des firmwares, ou les firmwares directement.

> Les 2 portables ont tous les 2 iwp2200 comme wifi...

Il suffirait donc d'ajouter le paquet « firmware-ipw2x00 » au live CD
standard.

--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism