Re: [HS] alimentation

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Driussi
To: guilde
題目: Re: [HS] alimentation
salut,

leur test a l'air serieux. Je suis dans les alims DC-DC mais pour la
telephonie mobile c'est pas la meme puissance...

J'ai une noname LC power420w a la maison sur un PC 24h/365 dans un appart
qui prend en pleine poire la canicule. Cette ete elle a commence a faire
la cigale, c'etait sympa ca me rappelle mon enfance mais bon ca commence a
fatiguee. Au vu du test, son comportement ne m'etonne pas.

Du coup, j'ai franchi le pas, j'ai maintenant une corsair cmpsu400cxeu
from http://e-network.fr 3 ans de garantie c'est parfaitement suffisant.
En plus elle offre un bon rendement

Je vous tiendrais au courant (220v) quand elle sera montee.

A+