Cherche alternative à Flickr

Author: Gwenn Boussard
To: ML Guilde
Subject: Cherche alternative à Flickr
Bonjour à tous,
Je me suis fait avoir, j'ai ouvert un compte flickr pour essayer, je l'ai nourri, et j'arrive bientôt à la limite fatidique des 200 photos. Je pourrais prendre un compte payant, mais je n'ai pas fondamentalement confiance dans cette plate-forme, et plus je l'utilise plus j'aurai de mal à l'arrêter.

C'est donc l'occasion d'ouvrir mon propre blog photo sur lequel je serai plus _libre_.
Il faut que je puisse importer automatiquement le contenu de flickr, sinon je ne demande pas grand'chose d'exceptionnel, (à part du code libre bien sûr).

Si une association le propose tout fait je suis prêt à payer pour, mais sinon c'est l'occasion de tout installer moi-même.

Cordialement,
Gwenn

PS Pour les curieux, la page en question est là, sous Creative Commons pour l'essentiel : http://www.flickr.com/photos/ll0zz