Re: transcode

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: transcode
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Ça s'était effectivement mis à ne plus marcher, et tu m'avais dit
> d'ajouter --accel C (y'avait un bug, mais je ne sais plus à propos de
> quoi) ; après, ça marchait bien.
>
> Mais là, avec ou sans, ça coince.

> Je voudrais d'abord être sûr d'utiliser les bonnes options (y'en a
> tellement !).

En ce moment les auteurs de libavformat s'amuse à casser la
compatibilité de cette lib au moins toutes les semaines...

> Ça marche, chez toi ?

J'ai pas essayé. Tu as des donnéees à me donner ?

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28