Re: Co-voiturage FOSDEM 2009

Author: Jérémy Bobbio
To: guilde
Subject: Re: Co-voiturage FOSDEM 2009
On Mon, Jan 26, 2009 at 09:19:34AM +0100, samuel veyre wrote:
> Tu cherches un conducteur ou des passagers ?

Je peux conduire, mais ne dispose pas d'une voiture qui pourrait aller
s'y loin… :D

> L'histoire ne dit pas comment on fait un créneau avec son bus dans les
> rues de Bruxelles […]

Il est possible de se garer gratuitement sur le parking de l'ULB une
fois arrivé là-bas.

> Mais une version française avec location de Minibus pourrait
> intéresser des gens.

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment le temps d'organiser quelque
chose de conséquent. Mon idée était plutôt de profiter d'un voyage
qu'aurait déjà prévu des personnes qui seraient sur cette liste.

À bientôt,
--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism