Re: [HS] alimentation

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: NightLord
To: ML Guilde
題目: Re: [HS] alimentation
Patrice Karatchentzeff a écrit :

> J'oubliai un détail d'importance : la machine tourne 24/24, 365 jour par an.

Ca peut virer à la guerre de religion la dessus aussi, mais moi
j'utilise principalement des Antec (true power et signatures) ou des
raptox (pro et extreme). Ce sont des alims qui tiennent bien le choc en
utilisation intensives (mes machines ne sont pas soumises à variation de
t° et surtout mes serveurs ne sont plus à la maison, donc elles ne
tournent plus H24/365.. elles peuvent tourner pendant 1 mois ou 1
semaine sans arrêt. J'ai chez des clients des Raptox, mais là encore,
utilisation souvent en continu pendant des périodes de 2 semaines voir 3
mais pas de H24/365. Ceci étant, sur une machine avec 2 Cartes SLI avec
boitier Antec 1200 et des disques qui vont bien, l'alim supporte la
charge depuis plus de 2 ans... le bruit est acceptable au regard du
bruit des disques etc... l'alim n'est pas la plus bruyante...

Stéphane