Re: video ... traitement / sauvegarde

Author: Frédéric
To: mike, guilde
Subject: Re: video ... traitement / sauvegarde

Le 22/1/2009, "Mickael Profeta" <mike@???> a écrit:

>Des nouvelles fraiches:
>
>http://www.macbidouille.com/news/2009-01-22/#17822
>
>A priori mon disque est trop vieux est n'est pas concerné FW04 ouf...

Ben, t'as de la chance. Moi si :

                product: ST3500320AS
                vendor: Seagate
                physical id: 0
                bus info: scsi@3:0.0.0
                logical name: /dev/sda
                version: SD15               <<<<<<
                serial: 9QM0BHR4
                size: 465GiB (500GB)
                capabilities: partitioned partitioned:dos
                configuration: ansiversion=5 signature=00057867

Mais bon, je vais attendre encore un peu pour avoir des retours sur ce
nouveau firmeware :o/

PS : ceci-dit, je me demande si mes problèmes de freeze graphique avec
APP (j'ai trouvé une autre appli qui fait un peu la même chose) ne
pourraient pas venir de là... Je n'y crois pas vraiment, mais sait-on
jamais.

--
Frédéric