Parenthèses en Perl

Autor: Marc TERRIER
A: guilde
Assumpte: Parenthèses en Perl
Bonjour,

Dans une expression rationnelle Perl, je voudrais utiliser des
parenthèses pour mémoriser un motif en vue de sa réutilisation
ultérieure. Habituellement, ça marche très bien, mais là, je suis dans
un cas où l'expression rationnelle comporte elle-même des parenthèses,
que je souhaite inclure dans ce qui est mémorisé. J'aurais cru qu'il
suffisait de préfixer ces parenthèses-là par un '\' pour leur ôter
leur fonction de méta-caractère, et pour les différencier des
parenthèses de mémorisation, mais ça ne marche pas. Quelle est la
bonne façon de faire dans ce cas-là ?

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr