Re: promotion vista à la bibliothèque municipale de Grand Pl…

Auteur: Johann
À: Guilde
Sujet: Re: promotion vista à la bibliothèque municipale de Grand Place
samuel veyre a écrit :
> Oui, polémiquer de manière aggressive et publique avec le conférencier
> ne ferait que mettre mal à l'aise les visiteurs ... qui se sentiraient
> un peu comme des "enfants" devant des parents qui divorcent.
>
> Je m'y rendrai probablement mais pas au nom de La Guilde (car je
> n'aurai pas le temps de faire valider une position officielle par
> l'association). J'essayerai d'intervenir à titre personnel en tant que
> simple utilisateur de gnu/linux ou de manière candide et naive du
> genre : "Mon cousin m'a parlé de Ubuntu, qu'est-ce que vous en penser
> [...]

Il ont déjà une "graine" au programme :
http://informatique-pour-tous.fr/

"3 *Le monde du Libre*
De plus en plus d'utilisateurs se tournent désormais vers des produits
informatiques libres de droit. Antivirus, système d'exploitation ou
encore solution bureautique, les alternatives gratuites ne manquent pas
sur le Net. ..."

Je suis curieux de voir comment ils vont faire ça ...

@+

johann