Re: URGENT : webcam

Autor: Johann
A: YP
CC: Guilde
Assumpte: Re: URGENT : webcam
YP a écrit :
> Je te confirme qu'elle marche out of the box sur Ubuntu 8.04.1 64 bits.
> C'est le cadeau que le père Noël a apporté au gamin de ma copine ;)
>
> La qualité vidéo est propre, mais on a pas testé en faible lumière.
>
> YP

En effet : out of the box !
ça fait plaisir :-)

il reste à trouver comment la régler (résolution, nombre
d'images/secondes, luminosité ...)
il y a quand même autre truc bizarre, quand je lance luvcview :
"X Error of failed request: BadAlloc (insufficient resources for
operation)"

mais il y a bien une image dans ekiga, bien qu'elle semble très petite.

c'est donc sur la bonne voie.

Pour info : c'est précisé sur la boite "Universal Video Class" et
"Certified for Windows Vista" :-)

@+

johann