Re: promotion vista à la bibliothèque municipale de Grand Pl…

Author: Laurent Godard
To: Lionel ROUX, ML Guilde
Subject: Re: promotion vista à la bibliothèque municipale de Grand Place
Bonjour Lionel

> Pour intervenir, encore ne faudrait-il qu'il ne s'agisse pas d'une
> "opération commerciale et/ou promotionnelle".J'ai bien peur qu'il ne
> s'agisse que de cela.

Non, tu as raison, généralement le but de ce genre d'atelier en
mediatheque est de faire faire leurs premiers pas à une population
decouvrant l'informatique, libre ou non
un des moyens pour démarrer un discours sur le libre est de proposer des
logiciels libres sur windows dans la même session. C'est déjà un premier pas

> Par contre, la Guilde peut proposer de présenter dans le cadre de
> l'atelier *Le monde du Libre* des démonstrations de logiciels libres et
> de linux en particulier...

Peux tu me contacter pour que l'on cale quelque chose à Voreppe
Pour la fete du libre, ca pourrait etre "short" de notre coté
Par contre, un truc un peu plus récurrent sur le long terme s'inscrivant
dans les formations mensuelles multimédia, c'est du possible. UN truc
tous les 3-4 mois par exemple mais à voir suivant la charge
Il peut y avoir également des ateliers coté MJC mais ça faut que j'en
parle avant à mes collègues ;)

Laurent

--
Non aux ordinateurs de vote à Voreppe et ailleurs
http://voreppe.citoyen.free.fr