Re: promotion vista à la bibliothèque municipale de Grand Pl…

Auteur: Lionel ROUX
À: La Guilde
Sujet: Re: promotion vista à la bibliothèque municipale de Grand Place
Raphaël Jacquot a écrit :

> ah oué, supinfo
> la pire école d'informatique sur le marché
> meme epitech c'est mieux, c'est pour dire ;)

Pour intervenir, encore ne faudrait-il qu'il ne s'agisse pas d'une
"opération commerciale et/ou promotionnelle".J'ai bien peur qu'il ne
s'agisse que de cela.
Par contre, la Guilde peut proposer de présenter dans le cadre de
l'atelier *Le monde du Libre* des démonstrations de logiciels libres et
de linux en particulier...
Mais je pense qu'il se fait un peu tard pour proposer quelque chose...

--
Avant d'imprimer, pensez à l'environnement

Lionel ROUX

Mobile 06 70 35 62 78
Mel : lionel.roux@???