Re: Conversion carateres hexa dans fichier

Auteur: Marc TERRIER
À: guilde
Sujet: Re: Conversion carateres hexa dans fichier
Selon Christian Marillat <marillat@???>:

> Qmail bloquant les pièces jointes 28 personnes n'ont rien reçu.
>
> http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=6590

Merci de l'info. Je m'attendais effectivement à ce que ça coince au niveau de la
pièce jointe, mais je m'attendais plus à une remontée de bretelles comme quoi le
fait de mettre une PJ dans un message destiné à la liste est contraire aux
usages, qu'à un blocage au niveau de la messagerie de certains destinataires.

> Il y a de la place sur le wiki.

Tu veux dire que j'aurais du mettre le fichier .ZIP sur le wiki ???

> Pour info la taille maximum des messages est maintenat de 16Ko.

Muy bien. De toute façon, il est rare que j'aie des trucs à envoyer en PJ.

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr