Re: URGENT : webcam

Auteur: samuel veyre
À: Johann
CC: Guilde
Sujet: Re: URGENT : webcam
Bonjour Johann,

Le logiciel Easycam a pour but de faciliter l'installation de
webcams sous Ubuntu. Ce logiciel s'oriente véritablement pour le
débutant (...ou les geeks un peu stressés par le probable succés de
leur conférence). Ce logiciel détecte pour le moment un peu moins de
500 webcams".
Blog du créateur d'Easycam : http://blognux.free.fr

mmh ... et çà aussi peut-étre :
http://lea-linux.org/cached/index/Les_webcams.html#