Re: Evolution site web / fredgets

Auteur: Stéphane Bonhomme
À: guilde
Sujet: Re: Evolution site web / fredgets
samuel veyre a écrit :
> Comment est-ce qu'on troll après un email comme çà ?!?

Y'a pas moyen !

Par contre si je "donne" cet outil à la guilde c'est pour une raison
bien précise, j'ai repris pour le faire des prototypes que j'avais fait
pour me familiariser avec le développement ajax et l'interactivité
javscript. Je trouvais dommage que ces essais prometteurs ne débouchent
pas sur une réalisation. Aujourd'hui mon activité professionnelle ne me
laisse que peu de temps pour gérer ce type de projets n'ayant pas de
perspective d'activité de service associée.

C'est pour cela que, si je peux garder un suivi sur la partie technique
de l'outil, je souhaite fortement que des membres de l'association
s'emparer de la gestion de ce projet sur les autres aspects :
distribution, documentation, communauté... (j'accepte évidement les
contributions techniques !)...

Pour les personnes intéressées on peut aussi envisager d'organiser un
atelier autour des freedgets, afin que je présente le principe et le
code, le mécanisme de thèmes... pour mettre le pied à l'étrier
d'éventuels contributeurs.