Re: FOSDEM 2009

Auteur: samuel veyre
À: Xavier Belanger
CC: Guilde
Sujet: Re: FOSDEM 2009
Bonjour,

Le FOSDEM est peut-être l'occasion pour certains de découvrir ce qu'on
pourrait appeler des "hotels Open-Source". Il s'agit d'habitants
locaux partout dans le monde qui sont prèts à accueillir gratuitement
des étrangers de passage (et inversement, on se fait accueillir quand
on voyage). L'idée derrière tout çà est d'entretenir l'idée que
"L'étranger est un ami qu'on ne connait pas encore".

http://www.couchsurfing.org/
http://www.hospitalityclub.org/

http://www.rue89.com/2007/10/23/ca-vous-dirait-de-venir-surfer-sur-mon-canape/

Je reçois des chinois dimanche prochain qui viennent faire du ski pour
la première fois. Pour ceux qui voudraient en savoir plus, faites moi
signe ...

Samuel VEYRE