Re: Evolution site web / fredgets

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Re: Evolution site web / fredgets

Le 13/1/2009, "Stephane Bonhomme" <stephane@???> a écrit:

>Pour valider le concept, j'ai développé une petite maquette, qui est
>maintenant fonctionnelle, mais que l'on peut améliorer sur beaucoup de
>points. Nous l'installons sur le serveur et vous pourrez la tester
>bientôt ! [Dernière minute, c'est en ligne :
>http://www.guilde.asso.fr/freedgets/ ]

Trop fort, Stéphane ! Super boulot !

>- si vous connaissez des sources de contenu à ajouter comme freedget :
>dites-le ! (ça peut etre un fil rss/atom, ou simplement de l'information
>Ã aller puiser dans une page web).

Juste une suggestion : il faudra peut-être créer des catégories, si la
liste devient trop longue. Ou un truc de recherche par mot-clé ou
équivalent.

>J'espère que c'est le point de départ d'un beau projet qui permettra de
>mettre en avant les compétences des membres de l'association, et que
>nous pourrons proposer à d'autres lugs pour leur site....

J'en suis persuadé. Et si ça prend de l'ampleur, faudra aussi créer une
ml pour discuter (peut-être une ml générale sur les projets Guilde, si
d'autres voient le jour).

En tout cas, bravo.

--
Frédéric