FOSDEM 2009

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: Guilde
題目: FOSDEM 2009
Bonjour,

Comme depuis plusieurs années va se tenir à Bruxelles le "Free and Open
Source Software Developers European Meeting" plus connu sous le nom
de FOSDEM.

Ce sera à Bruxelles donc, les Samedi 7 et Dimanche 8 Février.

Au programme de nombreuses conférences (en anglais) dont le détail
est disponible :

[ http://www.fosdem.org/2009/schedule/events ]

Mais on y trouve également des stands et des ateliers sur la plupart
des projets libres (de nombreuses disributions Linux, *BSD, GNOME,
KDE, Mozilla, OpenOffice.org, ...).

Ah et il y a également un "Beer Event" le Vendredi soir pour commencer
les hostilités ;-)

J'ai pris mes dispositions pour aller une fois de plus à Bruxelles ; je sais
que d'autres personnes de la Guilde y sont souvent présents (Raph' ?)
donc si d'autres personnes s'y rendent, ...

A+
Xav'
--
  Quand tu exposes un problème que tu as en informatique,
  il y a toujours une bonne âme pour te proposer une solution avec XML.