Installation locale de modules Firefox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc TERRIER
To: guilde
題目: Installation locale de modules Firefox
Bonjour à tous,

J'ai pris goût à certains modules complémentaires de Firefox, notamment AdBlock
Plus, et quand je me retrouve dans un contexte (professionnel) où l'accès à la
page de téléchargement de ces modules complémentaires est interdit, je suis
agacé de devoir à nouveau subir les publicités omniprésentes sur le Web. Y
a-t-il moyen de télécharger l'extension depuis chez moi, de la ramener sur une
clé USB et d'en faire une installation locale ? Comment faut-il procéder ? Merci
d'avance.

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr