Re: [RSS] Découverte informatique pour le grand public

Auteur: pablo
À: samuel veyre
CC: ML Guilde
Sujet: Re: [RSS] Découverte informatique pour le grand public
Le dimanche 11 janvier 2009 à 17:12 +0100, samuel veyre a écrit :
> Bonsoir,
>
> En passant à la bibliothèque de Grand Place, je suis tombé sur un
> tract annonçant un mini-salon informatique la semaine prochaine dont
> certaines présentations généralistes sur le logiciel libre :
>
> http://www.informatique-pour-tous.fr

houla! organisé par supinfo, ça promet - surtout au vu des sujets
abordés:

Internet, surfons en sécurité
Venez découvrir les bases de la protection sur Internet.

Réflexions autour du téléchargement
Venez débattre et vous informer des dernières législations en vigueur
sur le téléchargement en ligne.

Informatique et Sécurité
Venez découvrir comment se protéger efficacement des menaces du Web :
virus, spywares, piratage...

Présentation de Windows Vista
Découvrez Windows Vista, le nouveau système d’exploitation de
Microsoft !

dernier point qui me fait penser à:
http://www.xkcd.com/528/