Re: question apache

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ged
To: guilde
題目: Re: question apache

> more /etc/php5/apache2/php.ini me donne
> ;open_basedir =
> la commande est commentée, la variable n'est pas utilisée.

Quand je mets mon script chez mon FAI (free), tout se passe bien. A la
suite d'une idée d'un collègue, j'ai regardé le résultat d'un script
phpinfo() chez mon FAI et sur mon ordi : la variable open_basedir était
déclarée chez mon FAI. Je l'ai donc modifié sur mon serveur mais cela ne
change rien: impossible d'utiliser des commandes du type chmod ou fopen
avec mon serveur apache2 local.

Je n'ai pas l'impression qu'il faille faire quelque chose de particulier
avec chmod ou umask, puisque tout va bien sur le site du FAI.

Concernant le safe_mode du php.ini,
more /etc/php5/apache2/php.ini
safe_mode = Off

Merci pour ces pistes