Re: Meilleurs Voeux pour 2009

Auteur: Hervé de Dianous
À: ML Guilde
Nouveaux-sujets: Re : Meilleurs Voeux pour 2009
Sujet: Re: Meilleurs Voeux pour 2009
Lionel ROUX a écrit :

> Bonjour,
> je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2009, santé,
> prospérité et plein de nouveaux logiciels libres pour vous régaler.
> En espérant que la reprise n'aura pas été trop dure.
> Librement votre.

Et comme çà a mal commencé, saluons une belle initiative d'Arte :
http://gaza-sderot.arte.tv/
Dommage que cet ovni-télévisuel ne soit pas diffusé ......

En leur souhaitant une année de Paix et de sécurité.
Quant à nous, rêvons fou, pourquoi-pas une révolution économique et un
non-lieu pour les "terroristes de Tarnac" !

RV2D