Re: nget

Auteur: NightLord
À: guilde
Sujet: Re: nget
Christian Marillat a écrit :

> C'est écrit dans la page de manuel :
>
> ,----
> `----

Je viens de le trouver, mais sur un site web... ça doit être mes yeux
pour le man...

> Donc :
>
> addr=news.serveur.com:80
>
> Sauf si le mode texte est obligatoire pour toi tu peux aussi essayer
> klibido.

Klibido ne me récupère pas la liste des groupes correctement, sinon
j'utilisais pan, mais sur certains ng, il devient franchement
inutilisable à moins de 28 Go de mémoire et un quadri Octo coeurs pour
piloter des disques à 75.000 tours...

Nget ne me paraît pas complètement idiot pour le moment, dans la mesure
ou je n'ai pas besoin des "gadgets" (pas de méprise : c'est pas
péjoratif, c'est juste que je ne m'en sers pas !) graphiques à la
souris... surtout si c'est pour bouffer de la mémoire et du proce...

Et puis ça tourne en tache de fond, ça ne dérange personne... ça me
convient bien pour le moment...

En tout cas, merci de ta réponse...

Stéphane