Re: A donner: bandes 8 mm, disques SCSI 4 à 36 Gb, et autres…

Author: Patrick NOIRAY
To: Ken Tomlinson
CC: guilde
Subject: Re: A donner: bandes 8 mm, disques SCSI 4 à 36 Gb, et autres...
Bonjour Monsieur Ken Tomlinson,

comment allez-vous ?

Je suis Patrick Noiray, à qui vous avez gracieusement offert
des Stations Graphiques SUN Ultra 10 .

Si le matériel est compatible avec des Stations SUN ultra 10
je veux bien prendre quelques choses, si cela ne spolie
personne .

Sinon, je vous contacte en privé pour quelque chose
d'infiniment plus important, qui pourrait interresser SUN .

AU SECOURS, Monsieur Ken Tomlinson...Vous êtes
mon SEUL ESPOIR !!!...

Bien Cordialement .

Monsieur Patrick Noiray .