Re: Pb avec un site Web

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Pb avec un site Web
Marc BERLIOUX <xmarc@???> writes:

> Je vais essayer l'extension
> merci du tuyau

Si ton useragent est sut IE7 il risque d'y avoir des effets de bord,
genre du javascript spécifique à Windows. Sans compter les bidouilles
faites pour IE7.

Dans about:config (general.useragent.extra.firefox) j'ai remplacé
Iceweasel par Firefox depuis la version 3.0.1 et je n'ai pas de
problème.

J'ai fait cela car le site de ma banque me mettait un message du genre
"Attention ! Votre version de navigateur est autorisée pour accéder
à..." et il fallait un click de plus pour accéder à la page de login.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28