[Fwd: [Olpc-france] Bannières Un chez toi, Un chez moi] I Go…

Auteur: Aime Vareille
À: ML Guilde
Sujet: [Fwd: [Olpc-france] Bannières Un chez toi, Un chez moi] I Got One Today !
J'ai mon Noël PC just in Time : je ne sais pas dans quelle mesure je
peux savoir qui est l'heureux bénéficiaire de l'autre gratuitement ...
A+
Aimé
Bonjour à tous,

Faire connaître le programme « Un chez toi, un chez moi » au maximum de gens dans un minimum de temps (avant la fin du mois), voilà notre challenge et pour ça, tout reste à faire !

Je vous propose donc pour augmenter le buzz de diffuser des bannières sur des sites web partenaires.
J'ai en ai réalisé rapidement quelques unes et j'ai repris celles de Dailymotion sur http://olpc-france.org/wiki/index.php?title=Banni%C3%A8res_G1G1. N'hésitez pas si vous avez du temps/du talent à en faire d'autres !

L'idée : que chacun d'entre nous demande à des sites « amis » de publier (gratuitement) ces bannières pendant 1 jour, 2 jours, 10 jours... ou jusqu'à la fin du mois. N'importe quel site fera l'affaire : communautaire, blog, familiale, ... l'idée est de multiplier les transformations de visites en achat et pour ça il faut attirer du monde.

A vous de jouer !

                Lionel.