Matos don et recherche

Auteur: NightLord
À: ML Guilde
Sujet: Matos don et recherche
Bonjour à tous,

Dans un premier temps, même si je n'ai pas donné de signe de vie faute
de temps aux personnes avec qui on avait convenu du don de carte vidéo,
processeur, etc... je vais essayer de faire le point rapidement pour
qu'on règle cette histoire avant noël... au passage, veuillez accepter
mes plates excuses pour la gestion du temps légèrement... catastrophique...

En même temps, je suis à la recherche de disques durs 10.000 ou 15.000
tours HS au niveau lecture/ecriture mais pas au niveau du moteur... Si
vous avez ça dans vos tiroirs, vous pourriez faire des heureux dans le
monde merveilleux de la précession et de la physique amusante pas
l'exemple (même si un 7200 tours marche tout aussi bien...)...

D'avance merci.

Stéphane