Re: Problème sur le jeu Postal2 (demo)

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Problème sur le jeu Postal2 (demo)
"samuel veyre" <samuel.veyre@???> writes:

[...]

> A qui s'adresse ta remarque sur les e-mails en Html ?
> Tu reprends une citation de Olivier mais tu laisses mon e-mail en en-téte de ta
> remarque ?

C'est à toi.

> Avec Gmail, il y a deux modes : mode standard ou mode html simplifié. Est-ce ce
> "mode standard" qui pose problème ?

Dans Gmail il y a un lien "Mise en forme avancée" qui va générer du
HTML et quand tu es dans ce mode il y a un lien "Texte seul" à droite
de la barre d'outil HTML qui va généré du texte. Une fois qui tu as
cliquer sur "Texte seul" tous les e-mails seront en texte.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28