Re: Dual screen avec carte ATI et pilote radeon

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: guilde
Sujet: Re: Dual screen avec carte ATI et pilote radeon
Le mer 03 déc 2008 21:02:57 CET, Frédéric
<frederic.mantegazza@???> a écrit :

> Sur un vieux portable, je faisais tout marcher correctement en utilisant le
> paramètre MergeFB du driver radeon. Maintenant que c'est passé en xrandr,
> plus rien de marche. On n'arrête pas le progrès :o/

Dans ce genre de cas, c'est surtout la migration qui pose problème...
Rien qu'à voir la première ligne de ton fichier xorg.conf, ce n'est
pas une install fraîche ! ;-)

Il y a pas mal de conseils pour l'utilisation de xrandr là :
http://www.thinkwiki.org/wiki/Xorg_RandR_1.2

Je pense qu'il faudrait que tu enlève des choses de ton xorg.conf,
voire carrément tester sans !

    bonne journée,
--
Fred